Commande passée le 15 11 2015

Catherine M.

Commande n°42xxxxxxxxxxx passée le 15 11 2015 et toujours pas reçu carte sim alors que j ai bien envoyé tout les documents demandés et que les 5€ on été débité de mon compte pouvez vous me donnez une date pour la réception de cette carte sim ça commence à être vraiment long merci et votre réponse. J ai posée la même question hier et toujours pas de réponse

Réponse

Bonjour Catherine,

Je constate que votre carte SIM a été expédiée le 30/11.
De plus, des connexions internet sont notifiées sur votre ligne.
J'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile