Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour, Merci de bien vouloir annuler ma commande n°423214453157 et de me rembourser les 5€ de la carte SIM ?

Bonjour,

Ayant été absolument abasourdie de votre manque de professionalisme et de capacité à gérer la demande, je vous prierais, en vertu de mon droit de retractation, d'annuler ma commande et de me désabonner de vos services, et bien entendu d'être remboursé des 5€ de la carte SIM.

Je tiens a préciser que je vous écris via cette adresse mail car votre service boite vocale ne fonctionne pas, ou du moins me raccroche gentiment au nez à chaque fois, et que j'ai eu beau laisser un message sur votre forum, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Merci de m'informer le plus rapidement possible de la bonne prise en compte de ces éléments et merci pour le temps perdu. Il est fort intéressant de faire des offres alléchantes pour ameuter la clientèle, encore faut-il que le service soit à la hauteur derrière. je me désole d'avoir envisagé de changer d'opérateur alors que je n'ai jamais eu de soucis chez Bouygues Telecom.

Cordialement,

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Tout d'abord, NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que je prends en charge votre demande.

Je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro a été refusée par votre ancien opérateur car une demande de résiliation a été formulée de votre part. En effet, pour que la portabilité d'un numéro puisse s'effectuer dans les meilleures conditions, c'est uniquement au nouvel opérateur de demander la résiliation de votre ligne grâce au code RIO renseigné au moment de la souscription. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur pour lui demander l'annulation de votre demande de résiliation s'il vous plaît. Une fois cette action effectuée, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile puis à revenir vers moi en me confirmant votre code RIO pour que je puisse relancer la demande de portabilité de votre numéro s'il vous plaît. De plus, je vous rassure sur le fait que tant que votre numéro ne sera pas porté auprès de nos services, vous conservez votre ligne active auprès de votre ancien opérateur.

Toutefois, si vous maintenez votre demande de rétractation, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse entreprendre les actions nécessaires conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous confirme avoir rétracté votre commande conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?