Cette question a été résolue

Gestion de plusieurs forfaits et forfait 10Go anniversaire

PATRICE D.

Bonjour,
Au moment des offres 10ans 10Go j'ai passer deux contrats avec vos services.
Le 07/11/15 N°compte client A42xxxxxxxxx3 N°06xxxxxxxx titulaire de ligne et
le 07/11/15 N°compte client A42xxxxxxxx N°06xxxxxxxxxx utilisateur
Sur le deuxième compte il y a eu un problème sur l'envoi des documents que j'ai traité avec vos services (a l'époque surcharge des services). Ce compte est aujourd'hui actif. Par contre après un passage sur l'espace client je vois que le forfait est à 16,99€ ?? et que le N° du titulaire est celui de l'utilisateur. Le forfait du titulaire allant être actif le 07/12/15. Mes questions :
-pourquoi sur le premier compte le tarif n'est pas à 10€ ?
-Une fois la ligne 06xxxxxx7 activée (07/12/15) est ce que je pourrai modifier le N° du gestionnaire des lignes ?
Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Patrice,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Pour votre seconde, je vous invite à revenir vers moi dès qu'elle sera active afin que je vérifie;

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne soirée

L'équipe Assistance Mobile