Cette question a été résolue

annulation de commande svp?

PASCAL K.

bonjour je souhaiterais annulé ma commande
commande : 423230089785
numéro : 0771702668
chez auchan télécom

merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre commande conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Si votre demande concerne un oubli de saisie du code promotionnel au moment de votre souscription, je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code promotionnel de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

S’il s’agit d’une autre raison, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en me l’indiquant afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PASCAL K.

bonjour , pas d'oubli pour ma part , je souhaite quand même aller au bout de ma démarche d'annulation . Merci