je souhaite recevoir une nouvelle carte sim car la derniere est invalide?

mickael C.

ma nouvelle carte sim est bloquée il faut m'en renvoyer une autre

Réponse

Anonyme

Bonsoir Mickael,

Je vois que votre demande a été traitée le 02/12/2015 par le Service Client.
De ce fait, vous serez livré sous 48 heures hors délais postaux de votre nouvelle carte sim.

N'oubliez pas de l'activer depuis votre Espace Client via l'onglet "situations d'urgences" en cliquant sur le lien "activer une carte sim".

Le délai de prise d'effet de cette dernière est comprie entre 2h et 24h. Sur cette période, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre mobile jusqu'à apparition du réseau.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile