Envoi MMS sur réseau BOUYGUES ?

SOPHIE O.

Tout fonctionne parfaitement à l'exception de l'envoi de MMS uniquement sur le reseau BOUYGUES classique ? Les messages arrivent vides sans photo chez mes correspondants ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Sophie,

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre.
Ce dernier est consultable à partir de votre adresse mail.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

L E.

Même problème et après avoir reçu une nouvelle carte sim aujourd’hui, je ne peux toujours pas envoyer de MMS vers bouygues !?!

FRANCOIS-XAVIER Q.

Bonjour, j'ai exactement le meme problème.
Au début cela marchait bien et puis un jour mes correspondants bouygues classiques n ont plus reçu les photos alors que cela fonctionne bien avec les autres opérateurs...

L E.

Apparemment ce sont surtout les mms vers B&YOU et moi aussi ça fonctionnait à la mi novembre !

Anonyme

Bonjour Laurent,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour François-Xavier,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE O.

En attendant depuis la prise de contact des techniciens toujours pas de solutions trouvées pour ma ligne et celle de mon mari et les cas se multiplient ...

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate que suite à la mise en relation avec le Service Technique effectuée le 07/12/2015, une remontée a été faite à Bouygues Télécom afin de corriger l'anomalie dans la mesure où il s'agit du réseau hôte que vous utilisé.

Des investigations sont en cours et je vois qu'un rappel de la part du technicien est programmé. Je vous invite à patienter son retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Diane, Conseillère Assistance Mobile

THIERRY C.

bonjour,
j'ai le même problème, à priori ont a tous le même souci, les abonnés Bouygues Télécoms ne peuvent recevoir nos mms.
j'ai eu le service technique d'NRJ mobile et de leur coté il ne peuvent rien faire... cela viendrai de chez les abonnées Bouygues...(lol)
donc si vous avez des contacts chez Bouygues et que vous voulez leurs envoyer des mms le plus simple serai de faire comme moi... je vais changer d'opérateur (en se moment, fêtes oblige, ils sont tous en promo)
l'avantage du sans engagement...

SOPHIE O.

Pire que tout, mon mari et moi vennons de quitter BOUYGUES après 17 ans de fidélité ... Dégoûtée !
Après 1 mois de dysfonctionnement toujours pas de résolution du problème. Pas de geste commercial non plus.

SOPHIE O.

Oui c'est presque à nous d'aller nous plaindre auprès de BOUYGUES ... le monde à l'envers !

Anonyme

Bonjour Sophie,

Comme indiqué précédemment, le Service Technique mène actuellement des investigations sur votre ligne. Dès lorsqu'une réponse sera apportée par Bouygues Télécom (puisque l'incident leur a été remonté), un technicien vous contactera.

Pour la gêne occasionnée, je vous rassure, un geste commercial pourra être attribué à résolution de l'incident.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thierry,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'il s'agit bien de la réponse apportée par le conseiller technique.
Par ailleurs, ayant sollicité à l'instant le service technique afin de vous apporter une réponse complète, je vous informe qu'un incident a été déclaré après le 11/12/2015. En effet, les clients Bouygues Télécom Full et les clients B and You rencontre actuellement un incident aléatoire qui empêche la réception d'MMS ou engendre une réception vide.

La panne devrait être résolue sous 72 heures, nous attendons confirmation de la part de l'opérateur réseau.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE O.

Problème signalé il y a plus d'un mois pour nos 2 lignes : réponse apportée : retournez vous contre BOUYGUES, 10 appels de techniciens plus tard ....

Non, je n'ai pas à faire l'interface entre opérateurs alors que je suis CLIENTE et que je paie un service que je n'ai pas ...

Pour le geste commercial, j'attends encore, il va falloir par ailleurs arrêter de me faire perdre mon temps avec vos appels qui ne font RIEN AVANCER !

Franchement côté SAV c'est inadmissible.

L E.

Moi ma carte sim a été changé, résultat les mms ne fonctionnent toujours pas !

On me propose à nouveau une assitance technique par téléphone mais à quoi cela va t'il servir :

Je reçois mes mms lors de test en boucle
Je les reçois mais mes correspondants bouygues reçoivent un mms vide de 2ko quand j'envoie un mms.

Aucun geste commercial n'a été proposé et le pire c'est qu’il faut demander à bouygues ce qu'il en est ! Donc un contact chez bouygues attends d'en savoir plus et cela date depuis le 10 décembre.

Donc si je comprends bien on reste comme ça ou on change d'opérateur ?

Ma config MMS :

Nom:
NRJMMS

APN
mmsnrj

Proxy
Non défini

Port
Non défini

Nom d'utilisateur
Non défini

Mot de passe
Non défini

Serveur
Non défini

MMSC
http://mmsnrj

Proxy MMS

même essayé avec

Port MMS

MMC

MNC

Type d'authentification
Aucun

Type d'APN
mms

Protocole de l'APN
IPv4

Protocole APN en itinérance
IPv4

Réseau
Non spécifié

Je tiens à précisé que j'avais même activé l'itinérance comme demandé par un technicien au cas où.

Donc voilà ou j'en suis pour ma part.

Un solution ???????

L E.

Apparemment BOUYGUES est au courant et NRJ aussi mais ça ne bouge pas du tout depuis plus d'un mois.

On a même changé ma carte sim pour rien, j'ai refait tous les réglages, mise à zéro... et encore tout ça pour rien.

Je les reçois très bien, je peux me les envoyer afin de faire un test mais dès que j'envoie un mms vers un correspondant bouygues : message vide de 2ko.

A quand une mise à jour des lignes ou une solution crédible ???

BENOIT T.

A quand une résolution??? Et un geste commercial pour le service non rendu...

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je reprends le traitement de ma collègue Diane.

L'incident est toujours en cours de résolution. Je vous invite à patienter, vous serez informé dès que le service sera rétabli.

Concernant le geste commercial, comme l'indique ma collègue Diane, celui-ci parviendra à résolution de l'anomalie.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour L E,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1012773-mms-bouygues

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

REMY R.

Mettre "default" Dans type d'APN sur celui du web