Engagement

MARTINE M.

J'ai reçu votre courrier m'informant du prolongement de mon engagement IL EST HORS DE QUESTION que vous prolongiez mon engagement sans mon consentement c'est illégal Avez vous bien compris ?

Réponses

Axelle B.

Vous avez fait quelque chose récemment sur votre ligne? Changement de forfait, une réduction sur votre forfait que vous avez accepté, un nouveau téléphone?

Anonyme

Bonjour Martine,

Rassurez-vous votre date de fin d'engagement n'a pas changée, elle est toujours au 14/10/2015.
Vous bénéficiez simplement d'une offre plus récente pour le même prix qu'actuellement, je vous invite juste à insérer votre carte SIM le jour de votre changement de forfait le 15/12/2015 quand vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile