Amandine, Conseillère Assistance Mobile, ou êtes vous ???

LAURENT V.

Je reproduis votre message datant de 48h, soit le 25 Nov.à 18h :"Bonsoir Laurent,
Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile"...Le souci c'est que STRICTEMENT personne du service technique ne m'a contacté au N° que je vous ai laissé !!! Dites moi, est-ce NORMAL de payer pour un service que je n'ai pas ?? J'ai hâte de lire votre réponse...Un jour peut-être

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je viens d'apporter une réponse à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1005078-bande-incompetents

Je vous invite à y prendre connaissance.

Merci pour votre compréhension.Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.