ma réduction de 10 euros par mois n'est pas appliquée sur ma 2ème facture comme annoncé ?

SAMIR A.

Comme je n ai pas eu de réponse a ma première question posée il y a plusieurs jours, je retente encore!!!! y a t il quelqu un ?

code promo 10 ans saisi lors de la souscription avec confirmation mais reduction toujours pas appliquée a la seconde facture!!!

je vais aller me plaindre a mon conseiller cic car pas de prise en charge cic mobile.

merci par avance pour votre reponse

Réponses

SONIA A.

Non ce n'est pas normal, c'est une pratique courante chez tous les opérateurs et cela est illégal, mais je peux me tromper! Je vous invite tous et toutes à monter un dossier auprès du médiateur des communications électroniques, c'est long, fastidieux, surtout pour la somme que cela représente, mais c'est une question de principe. Imaginez la somme totale que cela représente avec des milliers, ou plus, d'abonnés.

LAURENT S.

Bonsoir,

Sur mon contrat il est écrit noir sur blanc "promo offre 10 ans : - 6,98 €". Si la promo ne tombe pas à la seconde facture comme spécifié dans les CGV, ça va barder à mon agence !

De toute façon ça va faire scandale si ça implique beaucoup de monde, la plupart des nouveaux clients ont souscris à cause de cette promo.

Anonyme

Bonjour Samir,

Ma collègue Sarah a répondu à votre demande du 24/11 sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003478-reduction-10-euros-mois-appliquee-seconde-facture-annonce

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laurent,

En effet, votre contrat présente bien la remise.

Je vous confirme que cette dernière sera bien appliquée à compter de la deuxième facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.