Cette question a été résolue

problème de facture?

KARIM G.

Bonsoir première facture de 14,15€ au lieu de 10€ je ne comprends pas pourquoi merci de régler ça au plus vite merci

SONIA G.

Voilà ce que j'ai trouvé dans les FAQ RÉPONSES
Ihssane A.
Equipe
Ihssane A.
il y a 17 jours
Bonjour Nadia,
Comme l'indique Tony, la promotion s'applique à partir de la seconde facture, car la première correspond à la facture de mise en service. Celle-ci ne comprend pas un cycle de facturation complet.
Pour que vous puissiez bénéficier de la totalité de la promotion, celle-ci est mise en place à la deuxième facturation.
N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SONIA A.

Non ce n'est pas normal, c'est une pratique courante chez tous les opérateurs et cela est illégal, mais je peux me tromper! Je vous invite tous et toutes à monter un dossier auprès du médiateur des communications électroniques, c'est long, fastidieux, surtout pour la somme que cela représente, mais c'est une question de principe. Imaginez la somme totale que cela représente avec des milliers, ou plus, d'abonnés.

Bonjour Karim,
Après vérification, vous n'avez pas appliqué le code promotion lors de votre souscription. Rassurez-vous j'ai mis en place le code afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 6.99 euros sur 12 mois. La première facture correspond à la facture de mise en service de la ligne, elle est proratisée.
En page 26 du guide tarifaire Nrj Mobile, il est indiqué que la remise sera appliquée à compter de la seconde facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Sonia A.,

Je vous confirme que le code promotion est appliqué sur votre ligne.
Comme indiqué à Karim, la remise sera appliquée à compter de la seconde facture conformément à notre guide tarifaire.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile