Je n'ai pas reçu ma carte sim alors qu'il est indiqué le contraire ?

Caroline D.

Bonjour,

Sur mon suivi dans mon espace abonné il est indiqué que j'ai reçu ma carte sim. Seulement ce n'est pas le cas... Pouvez vous m'aidez sil vous plais ? Malheureusement je risque de devoir me rétracter car si je ne reçois pas ma carte d'ici 1 semaine ne vais plus avoir aucun moyen de communication en effet j'ai résilier mon contrat chez mon autre opérateur. Je ne peut donc pas me permettre d'attendre encore plus longtemps...
Voici mon numéro de dossier: 423xxxxxxxx

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis au regret de vous informer que je ne peux vous commander une carte SIM et je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Caroline D.

Bonjour,

Donc je préfère me rétracter de cette offre, il n'y a que des problèmes et je n'ai pas le temps pour ça. J'ai déjà contacter mon "numéro" je tombe sur la messagerie directement. C'est inadmissible ! Je vais quand même pas payer un abonnement que j'ai souscrit le 30 octobre alors que je n'ai jamais utilisé cette ligne ! Et que "peut être" quelqu'un d'autre utilise. C'est du grand n'importe quoi. Je suis vraiment déçu par NRJ mobile je préfère payer plus cher et aller ailleurs. C'est la première fois que je vois ça. Donc en clair vous me dites de contacter celui qui m'a clairement voler ma carte sim et du coup vu qu'il ne répond pas je fais comment ? Je vais payer pour lui ? Non c'est n'importe quoi ! Je souhaite une rétractation immédiate de cette ligne et mon autre ligne aussi car j'ai des problèmes dessus également c'est plus possible là ! J'en ai marre de devoir faire des mails toute la journée depuis le 30 octobre pour savoir ou en est ma commande ou est ma carte sim pourquoi je ne capte jamais etc... J'ai du en faire une bonne trentaine ! Donc merci de bien vouloir faire la rétractation de mes lignes:

Numéro de commande: 423066231986
Numéro de la ligne: 0771681885
Au nom de MARCASSIN

Et l''autre ligne:

Numéro de commande: 423068230762
Numéro de la ligne: 0771688538
Au nom de DE MACEDO CORREIA

Merci de vôtre compréhension.

Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous informe que je viens de vous commander une nouvelle carte SIM que vous recevrez dans
48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

A sa réception je vous invite à l'activer depuis votre espace client, le délai d'activation est de 24h maximum.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile