Cette question a été résolue

rétractation mobile ?

Joyce melina B.

bonsoir je souhaite me rétracté suite à ma commande je suis déçu du délais de réponse 423213455237

Anonyme

Bonjour Joyce,

Après analyse de votre commande, elle a été validée.
Votre carte SIM vous parviendra un délai 48h+ les délais postaux.
Vous avez un nouveau numéro de téléphone mobile (souscription sans portabilité) :

  • munissez-vous de votre numéro de mobile et de votre code d'activation (celui-ci vous a été transmis lors de votre souscription)
  • composez le 0825 303 825 et laissez-vous guider !

Notre forfait a rencontré un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives sont observés.

Toutefois si vous souhaitez vous rétracter et ne plus bénéficier de notre forfait 10 ans 10€ 10Go, je vous invite à revenir vers moi dès réception de votre carte SIM.

Je vous remercie de votre compéhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Joyce melina B.

Oui je désir toujours me rétracté mais ce n'est pas de cette abonnement que je souhaite me rétracté veuillez vous servir du numéro ci-joint dans mon premier message cordialement

Joyce melina B.

J'attend toujours la confirmation de ma demande de rétractation !

Anonyme

Bonjour Joyce melina,

Nous avons répondu à vos demandes en messagerie privée.

Nous allons donc, pour ne pas multiplier les fils de discussion, clôturer les autres messages.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile

Joyce melina B.

Je souhaite également rétracté l'abonnement numéro 423211679819
Cordialement

Anonyme

Bonjour Joyce melina,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile