activation de la nouvelle carte sim?

Julien P.

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM, la première n'ayant pas été activée (problème de livraison). La portabilité a eu lieu le 21/11/15.
Ce jour:
-J'ai une carte SIM inactive, sans code d'activation. Pouvez-vous me l'activer?
-J'ai reçu ma première facture... alors que je n'ai pas pu encore émettre une seul appel depuis 7 jours !!! Que pouvez-vous faire
D'avance merci
Cordialement
Julien Prevot
julien.prevot@free.fr

Réponse

Bonjour Julien,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Ihssane a déjà fait le nécessaire conformément à votre souhait (http://www.assistance-mobile.com/questions/999970-pouvez-reexpedier-carte-sim). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile