Je voudrai etre recontacter d'urgence?

CATHERINE C.

Bonjour, depuis mon passage chez NRJ je ne parviens pas à aller sur internet . J'ai pris un forfait Woot E 10Go et votre service ne permet nullement d'obtenir un conseiller . Comment faire, j'ai un hôtel et je ne peux plus voir mes mails . J'aimerai passer sur le réseau Orange car apparemment le réseau secondaire SFR ne passe pas . Merci de me contacter car sinon je vais me rétracter. J'étais chez Virgin et là j'avais du réseau n'importe où

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate sur le suivi de vos consommation que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile et hors wifi. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile