pas d'internet mobile et de reseau telephonique?

ELEONORE M.

suite a une question posee il y a 4j, Amandine R me repond.
Mes problèmes de reseau n'etant pas resolu, je lui envois un mail. Sans reponse et avec d'autres prob s'ajoutant je lui en envois un second mais tjs rien. C'est pour cette raison que je vous envois les mail qui lui etaient adressés.
De plus maintenant internet se bloque lors de l'ouverture de certain site, ce qui n'arrivait pas chez mon ancien operateur...
Et puis sans meme deplacer mon telephone le reseau peut passer du tout a rien en qq seconde

le 26/11: Bonjour

La modification technique a bien dû être effectuée car j'ai bien vu une légère amélioration.
Par contre le reseau telephonique fluctue énormément et est très faible. Quant au reseau internet mobile le E ne s' affiche plus au profit de 3G, H mais fonctionne rarement et au moment ou je vous ecris rien n'est affiché, pas internet et une seule barette sur les quatre au niveau du reseau. De plus j'ai voulu repondre au questionnaire satisfaction ce qui a été très long et j'ai eu des coupures.
Par contre serait il possible d'avoir le numero telephonique au cas ou, du service client et autres car je ne les ai pas trouvé.
Merci
Cordialement

le 27/11: Bonjour

J'ai de nouveau des problèmes avec mon internet mobile. Un grand nombre de pages ne s' ouvrent pas. "Prob de reseau". Et meme lorsque je suis dans des bâtiment je me rapproche des fenetres maid rien n'y fait.

Y'a t il quelque chose a faire?
Merci d'avance aux personne pouvant resoudre mes prob

Réponse

Anonyme

Bonjour Eleonore,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1002646-internet-mobile-couverture-reseau

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.