commande N°423094987676 ?

RAOUF L.

Bonjour,
je viens ver vous car vous avez perdu mes document ?
suite a votre mail du 26/11/2015.
je vous ais envoyer 2 dossier agrafée et dans le même enveloppe . vous avez valider une seul commande ?
une pour la Commande n° : 423097782151 qui a été annuler et je toujours pas rembourser le 5€ depuis 20/11/2015 mais en plus vous m'avez envoyer la carte Sim ??????

et l'autre commande N°423094987676 pour ma femme toujours pas valides et vous demandez l'envoie d un autre dossier .

merci de regarder mon dossier si y un problème car sa traine depuis le 03/11/15 :/
cordialement .

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raouf,

Concernant la commande de votre ligne, je constate que cette dernière a été rétractée conformément à votre souhait et que le remboursement des 5 € pour la carte SIM a été effectué directement sur votre compte bancaire.

Quant à la commande de votre épouse, afin de pouvoir définitivement la valider, je l'invite à nous envoyer les élements suivants s'il vous plaît, à savoir :

  • Le mandat de prélèvement signé manuscritement,
  • Une copie recto-verso de sa pièce d'identité,
  • Une copie de son RIB,
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Pour plus de rapidité, elle peut les envoyer à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

Une fois l'envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raouf,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile