Cette question a été résolue

Avancer le délai de portage ?

PATRICE P.

Bonjour,

peut-on avancer le délai de portage ? Urgent.
Merci.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je vous en prie, c'est tout à fait normal.

Concernant votre demande d'option interntionale en effet, l'activation ne peut se faire qu'une fois le mois d'ancienneté atteint.
Par ailleurs, je vous invite à poursuivre à ce sujet notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrice,

Oui il est possible d'avancer le délai de portage.
Par ailleurs, si vous souhaitez le faire pour une commande autre que la vôtre activée depuis 10 jours, je vous invite à m'en faire part.

Bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

PATRICE P.

Merci beaucoup Diane F.

Vous me proposez mon aide et j'apprécie. Il s'agit du numéro lié à cette commande n° : 423127497515 ( 06......52)
Date de portage initialement prévue : 25 novembre ( cf. contrat et suivi de commande) et je ne sais pour quelle raison ou problème technique, date repoussée au 9 décembre soit plus de 15 jours après...
Merci donc de l'avancer au plus tôt, besoin urgent...
Avec ma reconnaissance.

Anonyme

Bonsoir Patrice,

Parfait, je vous remercie.
Je viens de procéder au changement de date de portabilité au 02/12/2015.
La demande a été envoyée à votre opérateur actuel. Une fois la réponse apportée par ce dernier, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

PATRICE P.

Quelle efficacité Diane, mille mercis !
Pour la 1ère ligne que j'ai ouverte chez vous je n'ai pas eu de soucis si ce n'est une vraie déception concernant le débit annoncé en 4G (cf. carte couverture réseau) mais plutôt en 3G...
En revanche pour la 2nde ligne que vous venez de traiter (Commande n° : 423127497515) ça a été plus délicat avec un délai très long de portage...heureusement pour moi, j'ai croisé le chemin d'une conseillère particulièrement efficace !
Néanmoins je suis un peu chagriné car ce retard sensible de portabilité me met dans une situation très délicate car je pars à l'étranger le 18 décembre et l'option international ne sera pas encore activée j'imagine à moins qu'une activation prématurée comme geste commerciale puisse être envisagée ?...
Je compte sur vous. Merci par avance.
Bien à vous.

PATRICE P.

Bonjour Diane,

je reviens vers vous suite à ma demande d'hier concernant ma commande n° : 423127497515 ( 06......52) car aujourd'hui dimanche j'ai reçu un sms de Virgin me confirmant la portabilité du 2 décembre comme convenu puis une heure après un autre sms de Virgin un peu "space" : " conformément à votre demande la portabilité du numéro 06......52 vers Virgin a été annulée".
Étrange, non ? Pouvez-vous vérifier Diane svp ?
Un grand merci par avance.