Impossible d'installer une application Google Play en données 3G/4G ?

Amel M.

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer une application depuis Google play quand je suis connecté en réseau de données (H/3G/4G), c-à-d que j'arrive à me connecter à google play mais quand j'appuie sur le bouton Installer, j'ai une barre de défilement qui ne s'arrête pas et l'appli ne s'installe pas. Notez que quand je suis connecté en wifi j'arrive à installer les applis, et que j'arrivais à installer en réseau de données avec mon précédent opérateur sur le même smartphone.
Pouvez-vous résoudre mon problème svp ?
Merci d'avance !

Réponses

Anonyme

Bonjour Amel,

Après analyse de votre dossier je constate que votre ligne est en cours de résiliation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

martine N.

Google play ne s'affiche pas

Julien B.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile? Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil et de réitérer votre demande.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile