Cette question a été résolue

Renouvellement sms+ toutes les semaines. Comment l’arrêté??

MAXIME B.

Depuis 1 mois et demi je reçois des sms+ de 20100, que mon abonnement a été renouvelé. Et je le reçois ce sms+ tous les 7 jours. Et il me facture 4.99 euro par semaine. Donc a la fin du mois je paye 20 euro en plus sur mon forfait. J'ai envoyer des sms STOP a ce numéro mais sa marche toujours. Donc comment faire svp pour arrêté ces abonnement. Merci de m'aider.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin d'enlever cet abonnement, je vous invite à répondre à mon message privé.

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery sur la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

MAXIME B.

Bonjour merci de votre réponse.. Mais je souhaite arrêté cette abonnement qui me toute les semaines 5 euros.. J'arrive pas a l’arrêté et je me rappel pu comment j'ai fait sa..

Anonyme

Bonjour Maxime,

Une mise en relation avec nos équipes techniques étant nécessaire, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maxime,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maxime,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonnejournée,

L’équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maxime,

Suite à nos conversations en message privé,nos équipes techniques ont pris le relais afin d'enlever les téléchargements gallery.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile