Dois je insérer ma nouvelle carte ?

DARIA A.

J'ai changé de forfait (Efficio 4G-2GO). Un SMS m'a informée il y a un mois du passage au nouveau forfait aujourd'hui le 28/11 et qu'à cette date il faudrait que j'insere la nouvelle carte reçue quelques temps auparavant.
A l'heure actuelle il semblerait que le changement de forfait ait été effectué sur l'ancienne carte (sauf qu'elle reste en 3G) et non sur la nouvelle qui mentionne "aucun service".
Dois je tout de même l'insérer ou conserver l'ancienne ?
N° de la nouvelle carte : 89330115354602354070

Réponse

Anonyme

Bonjour Daria,

Après vérification, la nouvelle carte SIM que vous avez reçus s'active à la date de migration de votre offre.

Toutefois, il est vrai que dans la journée de migration, vous avez encore accès à l'ancienne carte SIM.

Durant la journée, il est nécessaire de patienter que la carte SIM actuelle se désactive pour ensuite insérer la nouvelle carte.

Enfin, sur votre ligne une nouvelle carte SIM vous a été envoyée, et je remarque que vous l'avez activé le 03/12.

La migration de votre offre a bien eu lieu le 28/11, je constate que vous avez réussi à utiliser la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.