commande 423172187889

Axel M.

Bonjour,
je viens de recevoir par mail la confirmation de l'envoi de ma carte sim à mon domicile.
Hors je ne serai pas en mesure d'assurer la réception de ce courrier avant le 15 décembre (déplacement professionnel).
Ai-je donc le temps d'attendre pour activer ma carte sim ? la résiliation de mon contrat chez b-and-you va t-elle être immédiate ? j'ai besoin de mon forfait jusqu'au 15 décembre !!!!!
Merci de votre compréhension.

Réponses

Anonyme

Bonjour Axel,

La demande de portabilité est automatiquement déclenchée suite à la confirmation de bonne livraison du colis par le transporteur. Par conséquent, la carte SIM ayant été livrée le 01/12, la ligne s'est automatiquement activée le 04/12. Nous ne pouvons malheureusement plus intervenir concernant la résiliation de votre ancienne ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

LOU L.

Telephone commandé le mercredi 17/08 donc je l'aurais qund , et la carte sim elle arrive quand ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Après analyse de votre ligne, votre commande est en cours de livraison, vous devriez la recevoir aujourd'hui ou demain. Les délais d'expédition sont de 48h ouvrées + les délais postaux.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Chloé, vous pouvez suivre votre colis depuis l'Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Bonne journée

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

je voulais savoir si ma commande de telephone etait arrive a la banque ?

LOU L.

Toujours pas recu mon mobil .... Alors que vous m'aviez dit hier ou aujourd'hui...

Anonyme

Bonjour Lou,

Après analyse du suivi de livraison, je constate que le colis a bien été livré hier en agence.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire pour le récupérer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Je voulais savoir pasque suite a la commande mon mobil ont m'avais dit que j'allais recevoir une carte sim mais je ne l'ai tjrs pas je sais pas si elle a ete envoye avec le mobil..

Anonyme

Bonjour Lou,

Je vous confirme qu'une nouvelle carte SIM a été envoyée avec le mobile.

Votre carte SIM nécessite une activation afin de pouvoir être utilisée.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM".

Vous pourrez saisir le numéro ICCID, commençant par 8933 de la carte SIM qui se trouve également sur le bordereau de livraison l'accompagnant.

Le délai d'activation est de maximum 24h mais sous 2h vous avez déjà accès au réseau, il vous suffit de bien redémarrer votre mobile de temps en temps.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.