réseau 2g 3g 4g automatique perte de réseau

ULVI A.

bonjour
j'ai un problème 2g 3g 4g automatique mon téléphone trouve bien la 4g qui capte a 1 barre très peu de débit et il me perd l'antenne et après plus rien il ne bascule pas en Edge ni 3g ni h+ plus d'antenne quoi je suis obliges de faire une recherche antenne manuelle et rester en 2g 3g automatique la sa marche et d'ailleurs même la 3g ou h+ capte peu je suis a 2 barre je suis vraiment pas satisfait de ce réseau qui capte mal je peu pas profiter pleinement des 10go merci de trouver une solution cordialement.

Réponse

Bonjour Ulvi,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Passez une bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile