Cette question a été résolue

bonjour ,je ne peux plus utiliser mon portable, ma carte sim n'apparait plu, est ce un prbleme de réseau?

CHRISTINE M.

plus de réseau ,

MIGUEL L.

bonjour, première chose à faire dans ce cas là est de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone qui soit débloqué tous opérateur.
si le problème est toujours là, cela veut dire que sa vient de la carte ou de de l'opérateur.
si réseau dans le nouveau téléphone, cela signifie que votre téléphone perso a un problème.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christine,

Suite au remplacement de la carte SIM et à l'activation de celle-ci, je constate des usages sur votre ligne. Par conséquent je suppose que vous avez trouvé une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile