Cette question a été résolue

comment rétracter ma demande pour mes deux ligne?

philomene L.

Bonjour,je souheterais me retracter sur mes deux lignes numero de commande N: 423203460304 et N: 423201417124 Est il encore possible de le faire.

Anonyme

Bonjour Philomène,

La commande 423203460304 peut être annulée. Toutefois, pouvez-vous me préciser pour quel motif?

Quant à la commande n°423201417124, cette dernière est en cours d'expédition. Il faudra donc attendre la réception pour effectuer une rétractation.

Merci d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

philomene L.

Bonsoir je souhaite juste annuler ma commende numéro 423203460304 car je veux juste rester sur l'offre que j'ai actuellement.Pouvez vous accéder a ma demande.Cordialement

Anonyme

Bonjour Philomène,

Je vous confirme que la commande n°423203460304 a bien été annulée.

Si vous souhaitez également annuler la commande n° 423201417124 je vous invite à réception de la carte SIM à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile