forfait 10 Go 10 euros . Facturation / Promo non prise en compte ?

AMIROUCHE O.

ma commande n° : 423026519728
J'ai souscrit a l'offre 10 giga 10 euros en Promo
Je m'attendai a une facture de 10 euros
Mais je vois que
la 1 ere facture a ete de 12,05 euros
et la 2 eme facture est a 16,84 euros

SVP merci de regulariser et proceder au remboursement des sommes deja preleves

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amirouche,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été pris en compte au moment de votre souscription. Il sera appliqué sur votre seconde facture et sur les 11 suivantes. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du tarif de base (16,98 €) pour le premier mois.

Concernant votre ligne dont le numéro se termine par 89 25, je ne constate aucune facture d'un montant de 16,84 €. Avez-vous une autre ligne auprès de nos services ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

amirouc O.

c'est OK , je me suis en fait trompe en regardant la facture , j'ai clique dans 'comprendre ma facture" a 16,85 eu et j'ai cru voir la facture pour le prochain mois.en fait il s'agir d'un exemple de facture
sujet clos

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amirouche,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile