6 sms facturé hors forfait pour 1 reçu ! Code 10 ans on appliqué !

CHRISTELLE L.

Bonjour, je suis très déçue par nrj mobile. Je bénéficie de l'offre 10 ans, pas de réseau 4G, pas de service client joignable par téléphone, 6 sms facturés pour 1 reçu (3179) pour obtenir le numéro RIO, soit 0,60€ x 6 et une facture à 11,35€. A peine un mois en qualité de cliente chez nrj mobile que je demande à partir illico. Hyper, super déçue, offre mensongère.......

Réponse

Bonjour Christelle,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre Woot sans engagement ne dispose pas d'accès au Service Client par téléphone. De ce fait, si vous avez une question relative à votre ligne ou votre téléphone, je vous invite à la poser sur l'Assistance Mobile où moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir d'y répondre.

Concernant la facturation des SMS, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation à hauteur de 0,60 €. Elle sera visible sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants.

Quant à l'absence de 4G sur votre mobile, je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Support Technique. A cette occasion, un diagnostic sera effectué pour déterminer l'origine de l'incident et ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile