Impossible d'acceder au reseau à mon domicile, que faire ?

STEVE M.

Bonjour,
nouveau client depuis aujourd'hui, (en portabilité depuis Free mobile) je me rends compte que je ne capte pas à mon domicile. (J'étais en ville il y a 1 heure encore et tout fonctionnait normalement) . A la maison, j'ai "appel d'urgence uniquement" sur mon mobile. après avoir parcouru les questions ici, je crois comprendre que l'on peut changer de réseau , comment faire exactement car si ce n'est pas possible , je devrai rechanger d'operateur , j'ai besoin de mon mobile à mon domicile. Je dois préciser que chez Free (sur reseau Orange) j'avais une bonne qualité de réception.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Steve,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.