Réception carte sim 40 jours après souscription : Et le code promo ?

HERVÉ M.

Bonjour,

J'ai souscris un Forfait woot 10Go - 10€ par téléphone le 19 octobre 2015 : Commande N°422941048320
Facture carte sim du 19/10/2015.

Je vous ai envoyé le contrat signé avec la "promo offre 10 ans" bien prise en compte (-6.98€).
J'ai reçu la carte sim et le code d'activation (lettre datée du 25/11/2015) le 27 octobre, activation faite le 28.

Dans l'espace client, je ne vois nulle part mentionné la ristourne de -6.98€ correspondant à l'offre promo souscrite en bonne et due forme.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que la promo a bien été prise compte et que je ne serais pas débité de 16.98€ le deuxième mois !

Par ailleurs merci de me confirmer que le début du contrat commence bien à l'activation de la ligne soit le 28/11/2015.
Que je serais donc débité au prorata de 16.98€ le premier mois, soit 3 jours pour le mois de novembre et 10€ les prochains mois.

Le forfait data sera t'il réinitialisé tous les 28 du mois ou tous les 19, date de souscription ( alors que l'activation n'a eu lieu que le 28 ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

TH D.

Bonjour Hervé,
L'espace client mentionne le tarif commercial de l'abonnement sans prendre en compte les réductions dont vous avez pu bénéficier.
Dans votre espace (Forfait et options<Gérer votre forfait), vous pouvez :
-vérifier que la date de souscription prend effet le jour de l'activation de programmée de votre ligne
-voir la date de renouvellement du forfait qui devrait être pour vous le 19 de chaque mois.
Ainsi, vous ne serez pas débité pour 3 jours, mais pour la période qui va jusqu'à cette date de renouvellement.

Anonyme

Bonsoir Hervé,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Par ailleurs, votre abonnement débute bien à la date d'activation, soit le 28/11/2015. Votre forfait quant à lui sera renouvelé le 19 de chaque mois. Par conséquent, votre facture de mise en service couvrira la période du 28/11 au 18/12 inclus.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, conseillère Assistance Mobile