forfait woot prmotion

CEDRIC B.

Bonjour, J'ai souscrit un Forfait Woot E - 10Go sans engagement - 10 EUR le 27/11. Or dans le contrat rien n'indique cette réduction.
Pourriez vous vérifier que la promo sera appliquée ?
Surtout que ma deuxième facture indique 16€98 et non 10€ comme prevu après avoir paye 10€96 au prorata pour la première
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été appliqué sur votre seconde facture et le sera sur les 11 suivantes. Vous pouvez le vérifier sur votre facture du 30/11/2015 qui est disponible sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile