Je ne peux plus me connecter à internet.Comment faire?

JOELLE L.

Je rencontrais des difficultés pour envoyer des MMS. J'ai donc été dans mon espace client rubrique "paramétrer mon mobile" La modification des paramètres a réussi mais je ne peux plus me connecter à Internet. Merci d'une réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je constate sur votre ligne que vous utilisez un Nokia Lumia 635.

Avez-vous vérifié que vous avez les connexions mobiles actives?

Pour cela, rendez-vous depuis votre téléphone dans paramètre; puis cellulaire + SIM, et vérifiez que "connexion de donnée" soit bien activée.

Ensuite, vous pouvez vérifier que vous avez l'APN internet en fonction.

Donc toujours dans cellulaire + SIM, vous pouvez accéder paramètre SIM.

Deux options soit l'APN est déjà existant alors vous pouvez le modifier ou il n'existe pas et il faut le créer.

Je vous invite à vérifier que l'APN est bien noté avec la mention "fnetnrj".

Si après cela, vous n'avez pas retrouvé accès à internet, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.