Pas de 4G sur une des 2 SIM ?

GUY V.

J'ai pris 2 forfaits Forfait Woot E - 10Go sans engagement.

Le premier (Huawei Ascend mate) fonctionne sans soucis, mais le second (Galaxy Note 3) ne se connecte jamais en 4G (au même endroit).

J'ai pris la SIM du premier et l'ai mise dans le Samsung et la la 4G fonctionne ?

J'ai vérifié les réglages des APN, aucune erreur et strictement identique à ma ligne qui fonctionne.

Plusieurs reboot du Samsung, rien à faire, le paramétrage réseaux mobiles ne présente pas de choix 4G avec cette SIM.

Seule particularité de cette SIM, c'est une portabilité (pas la première).

De l'aide SVP

Réponses

GUY V.

Ca ne marche toujours pas. Ce soir je remet la carte SIM qui marche en 4G dans le SAMSUNG et la rien à faire, pas de choix 4G dans les paramètre réseau.

Je prend une malheureuse carte SIM orange prépayée et je la mets dans le SAMSUNG et la le choix réseau automatique 3g/4g réapparaît.

J'ai envoyé les réglages internet et MMS à partir de l'espace client, ça ne change rien.

C'est une histoire de fous.

Anonyme

Bonjour Guy,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation pour le 08/12/2015.

La facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile avec un prorata en cas de trop perçu.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

GUY V.

Bonjour. Le problème ne concerne pas la.ligne resiliêe,mais l'autre ligne.

GUY V.

@Marie Pas du tout, ce n'est pas cette ligne qui est résiliée, le problème se situe sur l'autre ligne (XX.XX.XX.16.72)

Anonyme

Guy,

Je m'excuse pour l'erreur de ligne.

Un mail vous a été envoyé afin de traiter votre demande.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

MARIE V.

La solution passe par l'installation impérative de mises à jour Samsung et Android 5.
Le GALAXY NOTE 3 gère alors la 4G sans problème.