Pourquoi me facturez vous du hors forfait pour des appels vers des membres de mon groupe famille ?co

FABIENNE G.

appels du 0649628904 vers le 0770880719 en hors forfait. Ces deux lignes font partie du même groupe famille. En tout cas à la souscription la demande a bien été faite pour intégrer le groupe famille.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Après vérification sur votre groupe famille, le second numéro que vous nous avez indiqué, n'a pas été renseigné lors de la souscription.
Je vous ai apporté un complément de réponse en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile