nouveau client comment faire pour l offre samsung?

yves M.

j ai achete un televieur samsung incurver chez boulanger et je dois me connecter sur internet pour avoir l offre de 150e comment dois je faire ca ne passe pas quand je veux me connecter merci de votre reponse mme hameon.

Réponses

yves M.

pas reponse de votre part je suis desolee

Nasira S.

Equipe

Bonjour Yves,

L'Assistance Mobile le gère les demandes liées aux offres de téléphonies mobiles: NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile et Auchan Télécom.

De ce fait, je ne pourrai pas vous aider. Je vous invite à vous rapprocher du point de vente.
Vous pouvez joindre Samsung au 01 48 63 00 00.

Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile