je n'ai pas internet et je ne reçoit pas les mms avec mon nouveau mobile que faire ?

PHILIPPE D.

marque: asus
modele: zenfone 2 ze 551ml

j'ai acheté un nouveau téléphone mais je n'arrive pas a configurer les apn pour recevoir internet et les mms en même temps.
je peux validé soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps
j'ai essayer des paramétrer les mms et internet avec 1 seul apn mais sa ne fonctionne toujours pas
merci d'une réponse rapide
cordialement

Réponses

ANNE-SOPHIE G.

il faut aller dans la rubrique mobile de cette page internet, il y a tout un protocole de paramétrage à suivre, c'est très galère, mais si on suit pa à pas, ça fonctionne, je viens de le faire à l'instant

PHILIPPE D.

je l'ai suivi mais je ne peut pas activer l'apn internet et mms en même temps soit j'ai l'un soit j'ai l'autre

GUILLAUME L.

Il faut créer deux APN, le premier pour internet et le deuxième pour les mms. Normalement seul celui d'internet peut être selectionner.mais bien vérifier que celui des mms apparait en dessous de celui d'internet.
Cordialement.

PHILIPPE D.

j ai déjà créé les deux apn
quad je sélectionne apn web je peux pas recevoir mms
et quand je sélectionne apn mms je n ai plus internet
c est pas normal

Gerard D.

galaxy s4
idem pour moi je peux envoyer les mms mais je ne recoit pas les images en mms

PHILIPPE D.

c est encore un autre problème ça et ca ne m apporte surtout pas de solution

GUILLAUME L.

Moi j'avais le même problème avec mon s4 et j ai demandé de recevoir les paramétrages internet et mms en automatique. J'ai reçu le sms validé la configuration et les mms fonctionne et aussi internet.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que votre demande a été traitée lors de votre appel au Service Client le 30/11.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, notre assistance technique doit intervenir dans ce cas, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile) sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE D.

c est bon tout fonctionne merci

William L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile