Changer de reseau: me repasser sur Bouygues

MARIE C.

Ne sachant pas comment reconctacter Nadege sur service assistance je poste mon email ici.

Forfait anniversaire 10go. N'ayant presque pas de 4G sur Bouygues, Nadege nous avait bascule sur Orange en esperant mieux MAIS presque pas de reception Orange chez nous - donc nous voulons repasser et rester sur Bouygues (une bonne 3G chez Bouygues est mieux que rien chez Orange).

Email renvoye a Nadege:

Bonjour Nadege:

Je viens de verifier la carte des antennes et demander a nos voisins + je suis alle verifier a plusieurs endroits de la ville.

En conclusion:

  • nous sommes derriere une petite colline entre la maison et antenne orange donc orange ne passe pas chez nous. Desole, mais je ne savais pas;
  • par contre l'antenne Bouygues est en hauteur et à environ 500 metres de la maison donc elle passe bien, en tout cas en 3G (pas sur que cette antenne soit 4G de toute facon);
  • donc svp veuillez repasser la sim de ma femme chez Bouygues. Meme si presque pas de 4G elle aura une 3G tres rapide d'au moins 6meg. C'est suffisant et mieux que 0.1meg chez orange;
  • desole pour la confusion mais maintenant nous comprenons bien ce qui est possible ou pas. Promis: nous ne demanderons pas de rechanger a nouveau.

En conclusion pas vraiment besoin d'analyse technique de vos equipes: il est clair que seul Bouygues peut fonctionner chez nous de maniere satisfaisante. Veuillez svp repasser la sim de ma femme chez Bouygues des que possible.

Merci,

Olivier (epoux de Marie)

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile