Cette question a été résolue

L'offre 10go à 10€

STEPHANY G.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant que j'allais être débité de 10,75 € au lieu de 10€ comme indiqué sur vos publicitiés à la télé et sur le Web.

J'ai une attente d'être débité de 10€/mois, mais non pas de 10,75 €.

Merci de votre explication.

Cdt,
Stephany

TH D.

Bonjour Stéphany,
S'il s'agit de votre première facture ne vous inquiétez pas, le montant est tout à fait normal.
En effet, la promo à 10 euros ne s'applique qu'à partir de la deuxième facture.
Avant cela, vous devrez réglez une somme au prorata temporis basée sur 16,98 euros le mois. Les 10,75 euros équivalent environ à 19 jours.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Stephany,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne soirée,

L'équipe Assistance Mobile