Cette question a été résolue

icone de carte sim sur mon écran

JULIEN F.

je suis ancien client je suis passé sur el telecom mais le problème c'est que j'ai toujours une petite icône de la carte sim sur le haut de mon écran pourquoi?

Anonyme

Bonjour Julien,

Avez-vous accès au réseau?

Pouvez-vous passer et recevoir des appels?

Vous n'aviez pas cet icone avant le changement de carte SIM c'est bien cela?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JULIEN F.

bonjour
oui j'ai du réseau je peux recevoir et émettre des appels et je n'avais pas cette icône avant le changement de mon forfait, l'ancien était NRJMOBILE et la c'est EL TELECOM je peux même avoir accès à mon répondeur de messagerie ou consommation,j'ai enlevé la car sim plusieurs fois puis la remettre mais j'ai toujours cette icône sur le haut de mon portable qui veut pas partir comment faire?
merci

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous invite à suivre ce lien :http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201308/20130...

Je vous invite à regarder le manuel et me communiquer lequel des icones vous avez sur votre mobile.

Ainsi je serai plus en mesure de répondre à votre demande.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

JULIEN F.

j'ai trouvé le problème il fallait juste que j'enlève ma carte mémoire de mon téléphone je l'avais laissé avant que je change de forfait il fallait donc que j'enlève non seulement ma carte sim mais la carte mémoire aussi! l'icône à donc disparu

Anonyme

Bonjour Julien,

Je suis ravie de savoir que vous avez réussi à retirer l'icône de votre écran.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Celine M.

Problème carte sim dessiné sur mon portable , que faire.j ai enlevé la carte ,remis .Et toujours pareil.qu avant je ne l avais pas...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Céline,

Je ne constate aucun numéro de ligne renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

FABIEN S.

Bonjour!
J'ai exactement le même problème !!!
J'ai le galay S9 et a chaque fois que je rallume mon telephone ma carte sim
s’affiche a gauche de l’écran d'acceuil .
Et ça se répète a chaque fois que je rallume mon portable .
il faut trouver une solution parce que ça commence a devenir casse pied .

Alexis N.

Equipe

Bonjour Fabien,

Cette icone indique simplement que la carte sim est bien repérée par le mobile. Vous pouvez essayer de retirer la sim et de la réinsérer pour vérifier si cela permet de retirer l'icône. Cependant, suivant la version Android il n'est pas possible de supprimer cette icône.

Bonne journée. Alexis, Conseiller Assistance Mobile