Cette question a été résolue

mon ecran de mobile est abimé?

YANNICK J.

Mon écran tactile fonctionne mais des zones ne sont plus visible suite à un choc. Si vous prenez la réparation en charge, combien cela va coûté?
Cela concerne un Nokia xperia M4 aqua noir que j'ai depuis environ 1 mois.
Merci d'avance de votre retour

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 07/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous informe que les dégâts causés par un choc ne sont pas pris en charge par notre garantie.

Toutefois, nous avons la possibilité de mettre en place un SAV avec l'envoid un devis de réparation, mais je ne peux pas m'avancer sur le coût de la réparation de votre mobile.

Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Sans retour de votre part, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,
Vous souhaitez bénéficier d'un devis de réparation.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour un rappel.
Le devis est transmis dans un délai d’une semaine après la réception de votre téléphone. Le délai de réparation est de 10 à 15 jours suite à la réception de votre accord sur le montant des frais de réparation.

Une alternative s’offre à vous, vous avez la possibilité de passer par une boutique Point Service Mobile (ou PSM).
PSM est agréé SONY et garantit à 82% une réparation sur place en 40 minutes.
En cas d'immobilisation plus longue (ou de renvoi constructeur) un mobile de prêt peut être fourni.

La boutique la plus proche dans votre secteur est :
PSM FRÉJUS
Route Nationale 7
Centre Commercial Carrefour, Espace KORDA
83480 Puget sur argens
Tel 04 94 45 55 08

Horaire d’ouverture :
10h00 - 13h00 et 14h00 - 19h00
Sauf le jeudi et le dimanche.

Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

J'ai bien noté votre choix de faire appel aux services d'une boutique PSM.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile