Cette question a été résolue

commande n° 423216777371 : Toujours aucun service! carte sim defectueuse?

Sophie D.

Date de portabilite confirmee par sms le 28/11 or depuis hier toujours aucun service! Quant on m'appelle la messagerie est bien nrj mobile mais je n'ai toujours aucun service. Ma carte sim est-elle defectueuse? ou vous n'avez pas fait le necessaire pour activer ma ligne? J'ai essaye sur plusieurs telephones aucun resultat!!!
Merci de votre reponse c'est URGENT

Bonjour Sophie,

N'ayant eu aucun retour de votre part, j'en conclus que la problématique que vous rencontriez est désormais résolue. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Sophie,

Je vous informe qu'un délai technique pouvant aller jusqu'à 48 heures est parfois observé le temps que la portabilité d'un numéro se finalise entièrement. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, et dans la mesure du possible, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur s’il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l’origine de l’incident plus rapidement et facilement pour ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de me tenir informée de l'évolution ou de la résolution de la problématique que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile