Non reception des SMS boursorama ?

JULIEN P.

Bonjour,

Je viens de passer il y'a 24H sur nrj mobile (j'étais chez b&you avant).

J’émets sans problème des SMS, et je reçois ceux de mes contacts sans problèmes.

Par contre, je ne reçois plus les sms de ma banque, et c'est très problématique : plus de possibilité de se connecter sur son mobile à sa banque, pas de confirmation de paiement possible si paiement sur le net...

J'ai cherché sur ce même forum, il semblerait que certains avaient déjà ce problème il y'a quelques mois, sans réponse à leur problèmes.

Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Certains numéros courts ne fonctionnent pas pour le moment.
Etes-vous en mesure de m'indiquer le numéro du service pour lequel vous ne recevez pas les SMS ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

JULIEN P.

Bonjour,
Le numéro court fonctionne depuis hier. (le numéro était le 38610)

Chose que je n'avais pas remarqué : les sms avec mes contacts ne fonctionnait très bien, mais pas les appels. Lorsqu'un correspondant essayait de me joindre, il tombait sur un message indiquant que le numéro n'existait pas (message de freemobile)!

Tout est rentré dans l'ordre hier, sans rien changé... Donc environ 30H d'appel perdu, pas très pro :/

Mais bon, maintenant ça marche :)

Anonyme

Bonjour Julien,

Je suis navré si le délai de traitement a été trop long.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile