options imposées lors de changement de forfait?

NATHALIE T.

vous m'avez appelée, je vous ai alors dit que je souhaitais passer à un forfait sans engagement. Chose faite pour un nouveau forfait 8.99 euros par mois. Et lorsque je consulte mon compte, je m'aperçois que l'option double appel a été ajoutée ainsi que l'alerte conso et le pack confort pour un total de 6.50 euros. Cette somme me sera facturée sur ma prochaine facture alors que je n'ai absolument pas demander ces options, je viens de les résilier. J'ai eu le même souci lors du changement de forfait de mon mari et de mon fils mais il n'agissait là que d'1 euro pour l'un et deux euros pour l'autre que j'ai dû néanmoins régler le premier mois et que j'ai résilié. Je trouve intolérable que l'on vous propose un forfait d'un certain montant avec réception des documents et en parallèle des options sont ajoutées sans nous consulter et facturées. Cela fait trois changements de forfait cette année pour notre famille et trois fois que ce mode de fonctionnement a été effectué. Cette façon d'agir pourrait m'amener à changer d'opérateur. Trop c'est trop!!!!!
Dans l'attente de vos nouvelles.

Réponses

GAELLE G.

Bonsoir Nathalie,
Il doit s'agir d'options gratuites sur votre ancien forfait qui n'ont pas été désactivées lors du changement de forfait, mais qui ne sont pas gratuites sur les forfaits sans engagements.
Appelez le service client par téléphone, il pourrons certainement quelque chose pour vous !
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.