mes destinataires ne recoivent pas mes mms pourquoi?

ANNE LAURE P.

Bonjour
depuis que je suis passé chez nrj mobile mes destinataires ne reçoivent pas mes mms ils reçoivent a la place un fichier vide sans photo pouvez vous me dire d’où cela vient

Réponses

TH D.

Bonjour Anne Laure,
Avez-vous configuré votre téléphone selon la marche à suivre prévue par NRJ Mobile ?

Voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

ANNE LAURE P.

oui je l'ai configuré pas de soucis pour l'envoyer ni pour en recevoir mais apparemment ce sont mes destinataires bouygues qui ne les recoivent pas

TH D.

Vous êtes sous Windows Phone ? Parce que j'ai lu dans un autre fil de discussion qu'il y avait des problèmes techniques pour l'envoi de mms

DIDIER R.

Bonjour Anne Laure
Je rencontre exactement le même problème vers un de mes destinataire b and you alors que je n'avais pas ce problème chez Free avec le même téléphone, je suis donc moi aussi intéressé par la solution.....

ANNE LAURE P.

non j'ai un galaxy s3 donc sous android

ANNE LAURE P.

toujours pas de nouvelles a ma question

Anonyme

Bonjour Anne Laure,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1006177-gens-recoivent-mms

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Didier,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Didier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le numéro fixe que vous m'avez indiqué. Je vous recontacterai par conséquent mardi après 18h.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile