annuler ma commande de portabilite

Daniel V.

Bonjour cher operateur,

je vous demande que vous annuler la commande de portabilite N° 423187177297
et aussi annuler le colis que déjà payer je vous remercie de annuler sur les bref délais merci
bonne soireé

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro étant inférieure à 4 jours, il n'est plus techniquement possible de rétracter votre commande (sinon vous allez perdre définitivement votre numéro d'appel). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active pour pouvoir mettre en place la demande de rétractation s'il vous plaît. De plus, pouvez-vous m'indiquer pour quelle(s) raison(s) est-ce que vous envisagez l'annulation de votre commande s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Daniel V.

Bonsoir Benedicte H ,

je comprends merci pour le votre émail je non comprend pas parce que vous avez pas de support téléphonique je téléphoner la 10 fois pour annuler est impossible de
faire ça par la ok la raison en est en fait que je voyais une offre très intéressante a Sfr red forfait a 10 euros avec appels illimitées, sms, mms et 20 gb de internet et inclus appels a Espagne et autre inclus dans le forfait est beaucoup mieux pour moi est pour ça est plus bon L'offre actuelle a SFR red

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Conformément à mon précédent message, je vous informe que la portabilité de votre numéro étant inférieure à 4 jours, il n'est plus techniquement possible de rétracter votre commande (sinon vous allez perdre définitivement votre numéro d'appel). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne active pour pouvoir mettre en place la demande de rétractation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Daniel V.

Bonjour Benedicte,
je vous compris, d'accord vous pouvez résilier le contrat Maintenant que ma ligne est active vous êtes très gentil. Vous pouvez retourner l''argent a mon compte bancaire
quand meme je cherchais l'annulation m'a ignoré le service client je déjà téléphoner le service client avec temps et envoyer des message.
merci passes vous un bon jour.

Bonjour Daniel,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile