Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

suspendez les paiements ;des que possible ?

MARIE-FRANCOISE S.
MARIE-FRANCOISE S.

MARIE-FRANCOISE S.

Niveau
0
4 / 100
points

cet abonnement a ete enterine " 3 fois a quelques secondes d intervalle et n a pas ete valide par code . je vous demande instament de mettre fin aux prélèvements de cet organisme aupres de qui je pourrais m'expliquer par la suite sur leurs pratiques et obtenirr emboursement de ces prélèvements abusifs

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Je constate sur votre ligne CIC Mobile que cette dernière s'est suspendue automatiquement suite à un dépassement de forfait important. Il s'agit d'une mesure de sécurité afin de protéger nos clients d'un montant de facture élevé notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile. Je constate sur votre ligne que le dépassement est lié à l'envoi de SMS surtaxés et à des téléchargements Gallery qui s'effectuent à votre insu sur votre ligne à causes des SMS surtaxés. Ce type d'usage n'est compris dans aucune offre chez les opérateurs car la surtaxe dépend du service contacté et non pas de l'opérateur.

Afin de pouvoir retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 47 € par carte bancaire depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Ainsi votre ligne sera remise en service dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Si vous ne désirez pas régler l'avance sur facture pour une raison qui vous appartient, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service le 06/12/2015, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Une fois l'avance sur facture réglée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous recontacter et vous mettre en relation avec notre Support Technique. Ainsi, un technicien vous assistera dans la désactivation des téléchargements Gallery.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?