Probleme avec reseau BT ?

NOEL M.

Bonjour , j ai de gros pb avec le réseau BT ( sms qui ne partent ou arrivent pas , contacts qui tombent directement sur ma messagerie , reseau internet tres lent malgré la 4G ) que ce soit chez moi ou au travail . J'ai lu a de nombreuses reprises qu'il était possible de basculer sur le réseau Orange et je vous serai reconnaissant de faire de même avec ma ligne . Merci de l’intérêt que vous porterez à mon message. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Noel,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile