envoie impossible SMS?

CHRISTELLE F.

Je suis une nouvelle cliente nrjmobile!
Tous fonctionne correctement sauf l'envoie des sms!
j'arrive a recevoir des sms mais pas a envoyer
Que dois je faire?

Réponses

Bonjour Christelle,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que dans le centre de messagerie il y soit bien noté +33771090909 s'il vous plaît. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à apporter la correction nécessaire, à redémarrer votre mobile puis à tester l'envoi d'un SMS s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour sur la situation.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christelle,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à envoyer des SMS. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile