omment ce fait il que j'ai paye le forfait que j'ai résilié?

VERONIQUE D.

Bonjour ;
J'ai changé de formule et de numéro , je vous ai fait parvenir un courrier en recommande pour résilier mon ancien contrat et numéro de téléphone en début de mois comment ce fait il que je me retrouve à payer 17€50 alors que je n'utilisais plus ce numéro .
cordialement Melle Darder

Réponse

Bonjour Véronique,

Après vérifications, je vous informe que votre ligne dont le numéro se termine par 48 16 est bien résiliée depuis le 20/11/2015. Vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile sur laquelle vous retrouverez le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata temporis de la partie de votre forfait que nous n'aurez pas pu utiliser.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile