Pas d envoi de MMS. indication : pas d'APN. Que faire ?

JEAN PAUL F.

Samsung galaxy s3 i lte i9305
Cyanogenmod V11 Android 4.4.4
Parametres APN conforme aux indications du site.
SMS : OK
Internet : ok (wifi et LTE)

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jean Paul,

Vous n'arrivez pas à saisir un APN MMS à cause du mobile ou vous ne savez pas comment le saisir?

Que voulez-vous dire par "indication : pas d'APN", est-ce un message sur votre mobile?

Depuis l'application réglage, vous avez accès à la configuration manuelle des APN.

Avez-vous essayé de rajouter l'APN MMS?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

JEAN PAUL F.

Pour préciser :
J ai bien enregistré en manuel un APN avec les paramètres indiques sur le site. Lorsque j essaie d envoyer un MMS, le tel m indique "pas d APN".
Il semble que nous sommes plusieurs dans ce cas de figure parmi ceux qui ont pris l offre "10 ans" , peut être y a t il un lien ?

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Notre assistance technique doit intervenir.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.