Cette question a été résolue

Problème carte sim : carte sim non approvisionné ? Que dois-je faire?

stephanie S.

Le téléphone m'indique que la carte sim est non approvisionné. Du coup plus de communication possible. Comment ça se fait d'avoir ce message du jour au lendemain? Et que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Votre offre Forfait Bloqué Be Live SMS 1h engagement 24 mois - 17,99 EUR étant obsolète, un changement d'offre gratuit et non réengageant a automatiquement été mis en place vers notre nouvelle gamme. Vous avez ainsi migré en date du 28/11/2015 sur le Forfait Bloqué Be Live v8 E 2h engagement 24 mois - 17,99 EUR .

Cette nouvelle offre vous permet de bénéficier pour le même prix de deux heures de communication au lieu d'une heure, des MMS en illimité en plus des SMS ainsi que 1 Go d'internet inclus en 4G et l'écoute en illimité des web radios NRJ depuis votre smartphone.

Un courrier vous a été envoyé à cet effet le 09/11, accompagné d'une nouvelle carte SIM. Le 28/11, jour du changement d'offre, l'ancienne carte SIM s'est donc désactivée. Je vous invite à présent à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile afin de profiter dès aujourd'hui de tous les avantages de votre nouvelle offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile