Bonjour, Puis-je obtenir la configuration mms et internet d'un Sony Z610i par email ? Merci.

CLAUDE H.

Le Sony Z610i n'est pas dans la liste Sony proposée. Le code EIMI est également inconnu par le système de configuration automatique. Je ne parviens pas à envoyer/recevoir les mms ni à me connecter à internet. Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claude,
J’ai envoyé un SMS de paramétrage automatique sur votre Sony Z610i.
Vous pouvez afficher le message réceptionné. Vous choisissez « Afficher » puis « Installer/Enregistrer ». Si un code est demandé, vous pouvez saisir le code 0000.
Je vous invite également à vérifier que les connexions de données sont autorisées sur le téléphone.
Il est nécessaire d’éteindre et redémarrer votre téléphone.

En cas d'échec, vous pouvez revenir vers moi pour une mise en relation avec notre service technique. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous ai renvoyé le SMS de paramétrage automatique sur votre téléphone.
En cas d'échec, je vous invite à revenir vers moi avec un numéro de rappel autre que votre mobile et vos disponibilités. Nous pourrons faire intervenir un technicien.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claude,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons paramétré manuellement votre mobile pour internet et les MMS. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile